• ©CoMMe je suiS

    A Fleur de peau
     
     
    Si tu veux savair qui je suis il te faudra de la Patience
    car je ne suis pas fleur à éclore aux premiers rayons du matin
    si tu veux savoir qui je suis il te faudra Douceur mais Démence
    car j'ai déjà manqué faner devant Raison et Violence
    mais sache que malgré Toi, il me faudra bien naitre néammoins
    alors si tu veux m'accompagner et joindre à mon errance
    prend soin de moi de mon ame et de ma Véhémence
    comprend moi, reste Toi et nous en ferons un élégant jardin
    nourrit chaque jour de bonheur simple et délicat
    si tu veux savoir qui je suis, regarde et n'oublie pas
    d'ouvrir ton coeur pour le blottir contre le mien
    ValouDesign

     

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :