• Fraicheur d'un Instant

     

    Hebergeur d'image

    Un Parfum, un  frisson traversé
    Se souvenir du temps passé
    L'enfance que l'on oublie jamais
    Et moi, je me souviens...
    De toi, des premiers emois
    Un grand amour qui s'en vient
    Un bel été, il était une fois..
    Etrenne moi, je t'aime déjà,
    Une nuit blanche...on ne dit rien
    Ferme les yeux, ouvre tes bras,
    Infiniment...je me souviens.
    Septembre, déjà la fin,
    Il faut partir, demain matin,
    Des promesses, du chagrin
    Il a bien fallut se quitter
    Je me souviens d'avoir pleuré
    Et sur ta joue, perle une larme
    ....

     VALOU

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 21:52

    Tres beau ton blog Val.... Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :