• jusTe un SonGe...

     

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:47

    M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!


    GROS BISOUS DOUCEUR MA TITE VALOU


    BON WEEK END A TOI ET TES PTITS GARS


    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:42

    coucou valou un petit coucou ici drolement joli ton nouvel univers bon weekend bisous bisous de tricia patricia

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:59

    bon weekend valou giftricia

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:39

    bonjour valou

     trop belle ta creation

    je te souhaite un bon weekend  bisous a bientot

     

    AMIE BLOG WORD

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:54

    J'adore!!!!bravo l'artiste!!!


    Mon petit saut du samedi pour te souhaiter un bon week end!!!ici tjrs sous le gris!!:(


    Un gros kissou et à bientot

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:15

    MERCI MON PTIT ANGE TOI AUSSI BON WEEK END ET UN PTIT BISOU A TES PTITS GARS AUSSI...JE T'ADORE MA PUCE....XOXO CAROLINE


    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 07:55
    8
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:40

    Bonjour ma douce! Tu es une pro de chez pro un magnifique travail que tu nous offres là "merci", tu es géniale ma douce!!! xxxxxx de notre coeur....Mary et Rochas...

    9
    Marjie
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:04

    Oh mince ma chérie !!!!!! je fais passer le message pour les forums


    Pleins de bisous

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:16

    GROS BISOUS MON PETIT LUTIN ADORE...HIHIHI


    PASSE UNE BELLE SEMAINE MA DOUCE ET GROS BISOUS


    11
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:16

    Amen pour ton ordi le mien est toujours en convalésance


    Ta  créa est superbe


    je te souhaite une belle semaine


    Bisous

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:46

    Bonjour ma Chère Valou Chérie,


    Je vois que tu as des problèmes de PC et moi de santé, j'ai fais une tentative de suicide la semaine passé aux anxiolytiques mais tu vois  je me suis louper comme une idiote... j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger j'aime beaucoup se que tu fais, j'ai fais un autre blog car sur l'ancien on me reprocher de trop parler de religion alors j'en ai fais un ou je n'en parle pas du tout, mais peut-être que au passage j'en ferais un ou deux de billets sur cela je ne sais pas d'après mes envies.


    J'espère que tu vas bien ?


    Que tes loulous ainsi que ton époux ?


    et n'oublions pas le chat..caresses pour moi.


    Je ne t'oublie pas je pense à toi, ma mère m'a fais la commission de ton appel téléphonique mais je ne pouvais pas te retéléphoner n'ayant ni ton numéro ni ton adresse personnelle donc mille excuses je tembrasse très très fort ton amie sincère et petite soeur de coeur


    Arielle 

    13
    Mélie wiccan
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:18

    Merveilleuuuxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :