• La Fête des Pères

    Hebergeur d'image

     
    Sur l'océan de la vie je me suis embarquée,
    Contre vents et marées, au gré du temps Je navigue sans jamais me reposer.
    J erre d'amour en amitiés, d'espoirs en désillusions,
    De joies en peines mais, Chaque vagues, chaque clapotis, me rappelle à la raison .
    je t'aime. Un oiseau de passage m'a offert un coquillage.
    Je l'ai mis contre mon oreille, il m'a raconté des merveilles.
    Il m'a soufflé les mots, il m'a soufflé tes mots comme quand j'étais petite
    et que tu me tenais la main et me racontais des histoires pour m' endormir....
    Et en regardant l'horizon, J'avance en me disant que sur cet océan de la vie,
    il y a toi, il y a moi... je marche sur le fil mais je ne peu tomber
    car ta main toujours me retient....
    Si les abîmes m'emportent Que les alizés te réconfortent
    Qu'à tout jamais dans cette immensité Nos âmes reposent en paix
    je t' aime
     

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:21

    Bravo, je trouve ce que tu fais vraiment très beau.
    J'ai fais un excellent voyage sur ton blog
    belle journée colorée

    2
    Jean - Marie
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:40

    Bonjour Valou

    Je te souhaite un bon week end              

    cela fait un moment , pas de nouvelles

    Moi , je vais bien , jardin et soleil , que demander plus , repos

    Ton bloc est super , comme toujours

    A bientot

    Amitié

    Jean Marie     

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :