• Vintage Poker

          © Avec Photos de mes fils Alex & Maxime

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

     

     

    Voici le KIT Vintage Poker de VALKYRIE Designs

     

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Disponible chez/ All is available @
     
     
     
     QP offerte par Crystal sur son blog

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:07

    Sublimes tes pages ma Val ! Bravoooooooo ! Bisoussss et bon lundi

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:32

    Bonjour et merci pour ces créations...

    Bon lundi de paques...

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:17

    sur la premiere photo j adore je cherche comment tu fais a mettre le visage du pti garçon en fond j y arrive pas pour faire la carte d anniversaire de ma fille !! comment fais tu ? si sa te derange pas on voit tjs le bord de ma photo dans le cadre jtres jolie tes derniere crea bisous

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 23:05

    Pas de soucis je t'explique en MP kiss les filles et merci

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:10

    ça y est ja i compris lol je vais aussi sur le site la magie photofiltre !!! bisous bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :